
L’accessoire ultime pour faire des selfies… avec son chien !
Votre fidèle compagnon à quatre pattes ne veut pas rester en place pour poser en photo avec vous ? Le Flexy Paw est la solution à vos problèmes de clichés loupés !
Par Audrey Oeillet le
Pour obtenir ce que l’on veut de quelqu’un, la ruse de la carotte au bout du bâton marche souvent. Et avec le Flexy Paw, cette réflexion s’applique également à votre toutou, meilleur ami de l’Homme mais parfois fort désobéissant... et surtout incapable de tenir en place, y compris quand vous voulez faire un selfie avec lui !

Comment faire en sorte que votre chien regarde bien l’objectif de votre smartphone lorsque vous voulez le prendre une photo ? Une entreprise californienne du nom de Paw Champs a trouvé la solution : il suffit de fixer un accessoire au smartphone, sur lequel on attache la friandise préférée de votre compagnon sur pattes. Ce dernier va ainsi regarder au bon endroit, dans l’attente que son maître lui offre la friandise – ce qu’il faut bien entendu faire une fois la photo réalisée, sinon vous ne l’y reprendrez pas à deux fois !
La friandise peut être remplacée par un jouet et il est possible d’utiliser l’accessoire avec un chat, même si l’on sait tous que les félins sont encore moins dociles que les chiens. Néanmoins, ça vaut peut-être le coup d’essayer !
Le Flexy Paw peut être précommandé sur Kickstarter, pour un prix de 16 dollars... et 12 dollars de frais d’envoi en France. Il vous en coûtera donc environ 25 euros pour réussir des selfies avec votre animal de compagnie !