
Monster Hunter : sans surprise, le film n’aura pas grand-chose à voir avec le jeu
Quelques photos et quelques infos viennent d’être publiées concernant le film Monster Hunter, actuellement en cours de tournage. L’écart entre le film et le jeu s’annonce évident.
le
Réalisé par Paul W.S. Anderson, à qui l’on doit la saga Resident Evil au cinéma, Monster Hunter s’annonce très différents de la franchise de jeux vidéo de Capcom. « Le film débute dans notre monde, puis se déplace dans l’univers de Monster Hunter. Le dernier acte revient finalement dans notre univers, et la bataille finale se situe aux environs de l'aéroport de Los Angeles. »
Voilà qui explique pourquoi le sergent Marshall, incarné par l’acteur Diego Boneta, est vêtu comme un militaire et armé d’une mitraillette : il s’agit donc d’un soldat qui débarque dans le monde des immenses monstres via un portail de téléportation.
Milla Jovovich, qui fait également partie du casting, a elle aussi posté une photo sur son compte Instagram, pour présenter la « Team Alpha ».
Si la photo montre l’actrice en compagnie de Meagan Good et de l’acteur/rappeur T.I. tous vêtus de vêtement militaire, elle ajoute en post-scriptum : « Que les fans du jeu se rassurent, les armures et armes en os seront également dans le film, tout apparaîtra très logique quand vous le verrez ! ». Quand on connait la filmo de Paul W.S. Anderson, qui inclut également une version très personnelle des Trois Mousquetaires, on peut tout de même s’inquiéter un peu en toute légitimité. Pour le moment, le film n’a pas encore de date de sortie.
Comme si votre dose de la veille ne suffisait pas, vous trouverez ci-joint une autre photo issue du tournage du film #MonsterHunter 😘 pic.twitter.com/l20h4eB6H4
— MonsterHunter.fr (@FrMonsterHunter) 25 octobre 2018