
Quand la Xbox One X rencontre les baskets Nike Air Jordan
Microsoft et Nike se sont alliés, non pas pour créer une paire de chaussures, mais pour créer des Xbox One X aux couleurs des baskets Air Jordan. Elles ne sont accessibles que via un concours.
Par Audrey Oeillet le
Si Sony et Adidas font équipe pour une paire de baskets, du côté de Microsoft et Nike, c’est tout l’inverse : la marque de sport inspire le constructeur pour une collection très restreinte de Xbox One X aux couleurs des baskets Air Jordan. Au programme, trois consoles, inspirées de trois modèles de chaussures : les Black/Cement, les Free Throw Line et les Tinker Hatfield.

Ces trois modèles plairont peut-être aux amateurs des mythiques baskets de Nike. Mais pour disposer de l’une de ses consoles, la seule solution est de participer à un concours sur le compte Twitter de Xbox US, jusqu’au 21 février. Et à défaut de gagner l’une des consoles, il est toujours possible d’acheter l’une des paires de baskets associées car Nike sort les modèles correspondant aux consoles entre le 14 février et le 24 mars. Un bon moyen de faire de la pub à la fois auprès des fans de baskets et des fans de jeux vidéo.
Xbox One X is paying homage to the iconic #AirJordan III with 3 custom consoles. And the best part? You can win one for yourself: https://t.co/dDNZyJI50u pic.twitter.com/WKDkUvDscO
— Xbox (@Xbox) 16 février 2018