
Avengers 4 : la NASA répond à la détresse de Tony Stark avec un tweet décalé
Sur Twitter, la NASA a répondu au message de détresse envoyé depuis l’espace par Tony Stark dans le premier trailer d’Avengers : End Game.
Par Audrey Oeillet le
Voici un petit message qui a eu beaucoup de succès sur Twitter ce week-end : le compte de la NASA a répondu au message d’alerte lancé par Tony Stark, alias Iron Man, qui dérive dans l’espace dans la première bande-annonce d’Avengers : End Game diffusée vendredi dernier. Dans la vidéo, l’Avenger explique ne plus avoir d’eau et de nourriture depuis plusieurs jours, et sentir le manque d’oxygène arriver.
Dimanche, la NASA a publié un tweet dans lequel elle interpelle le studio Marvel : « Hey @Marvel, nous sommes au courant pour Tony Stark. Selon nous, la première chose à faire est d’attendre le message « @Avengers, nous avons un problème ». Mais s’il ne peut pas communiquer, nous vous conseillons d’utiliser toutes vos ressources sur Terre pour scanner le ciel à la recherche de votre homme porté disparu ».
Hey @Marvel, we heard about Tony Stark. As we know, the first thing you should do is listen in mission control for “@Avengers, we have a problem.” But if he can’t communicate, then we recommend ground teams use all resources to scan the skies for your missing man pic.twitter.com/zavXrsPljq
— NASA (@NASA) 9 décembre 2018
Un tweet qui n’est pas passé inaperçu et a fait réagir des dizaines de milliers de personnes sur Twitter. Certains ont même trouvé un easter egg caché dans la photo de la NASA : le marteau de Thor, stratégiquement positionné sur une plaque, qu’il est théoriquement impossible de soulever !
Finally found the hammer. pic.twitter.com/b18zTRV9Ep
— Darshan Baid (@frunkad) 9 décembre 2018
Avengers : End Game est prévu en avril 2019 dans les salles, et même à la NASA, on l’attend avec impatience !